Les produits chimiques, polluants, radiations et autres toxines environnementales envahissent nos vies plus rapidement que jamais.
Comment vous purifiez-vous efficacement?
1) Est-ce une cure de 5 jours une fois par an?
2) Ou est-ce quelque chose que vous devez faire tous les jours?
Si vous avez répondu numéro 2, vous aviez raison dans votre façon de penser et c’est la façon dont l’équipe de FitLife et moi fonctionnons.
Comment puis-je me détoxifier tous les jours?
Voici une liste de 7 choses que vous pouvez faire tous les jours pour assurer votre succès.
L’eau chaude au citron
Comment vous commencez votre journée est comment vous commencez votre vie. J’aime commencer ma journée par boire un litre d’eau chaude avec du citron. Cela aide le foie à éliminer les impuretés et vous permet de rester hydraté.
Transpirez
Après avoir finit avec l’eau chaude et le citron je me dirige vers la salle de sport pour augmenter mon rythme cardiaque et transpirer. Il a été démontré que la transpiration permet de nettoyer votre corps et expulser les toxines. Non seulement je transpire, mais je fais de grandes respirations. 70% des toxines de votre corps proviennent de vos poumons.
Prenez un jus vert
En revenant de la salle de gym, il est temps de faire un jus. Les différentes verdures dans le jus donnent à mes cellules ce dont elles ont besoin pour prospérer dans un environnement de radicaux libres, etc. Une recette simple que je tiens à suivre est la suivante:
2 feuilles de chou kale
1 citron
2 concombres
½ pomme
Coriandre
4 branches de céleri
1 càc de curcuma
Cette recette de jus me donne des tonnes d’énergie et aide mon corps à se débarrasser des déchets.
Rencontrer mon ami le vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre est génial. Prendre 2 cuillères à soupe par jour aide à se débarrasser du mucus dans le corps et décomposer les toxines nocives. Il encourage aussi les bonnes bactéries de l’intestin, ce qui est important quand il s’agit de se débarrasser des toxines.
Mangez des aliments détox
Il existe de nombreux aliments qui vous aideront à vous détoxifier. 3 de mes favoris sont …
Le pissenlit – J’en fais une infusion, évacue les toxines du foie et des reins.
La coriandre – Supprime les métaux lourds et est un excellent légume anti-inflammatoire.
Le persil – C’est un grand bâtisseur du sang et il aide à se débarrasser des radicaux libres.
Le curcuma – Un des meilleurs légumes anti-inflammatoires sur le marché.
Le piment de cayenne – mon épice préférée, aide votre sang à se débarrasser des impuretés.
Maintenant que vous savez quelques-unes des choses que nous faisons tous les jours pour se détoxifier commencez à les mettre en œuvre.
Rappelez-vous, ces choses à faire sont au niveau physique. Vous devez être concentré sur la détoxification de votre esprit aussi. C’est encore plus important!
Rappelez-vous, nous sommes dans le même bateau
Drew
Source : FitLife.tv
j’ ai aimé les remèdes
Merci pour cet article, j’entends souvent parler des feuilles de chou kale .. Ou puis-je en trouver?
Dans les magasins bio. S’ils n’en ont pas demandez leur qu’ils en commandent!
Bonjour,
Votre article est très intéressant. Mais pour le vinaigre de cidre, vous le buvez pure?
Non intégré aux salades 🙂
merci ces très intéressant
J’aime beaucoup les articles qu’on y retrouvent, merci!
Très bonne combinaison de choses à faire pour détoxiner. Malheureusement, c’est réservé à des chômeurs et retraités, ou pour des cures de vacances, car le matin faire tout ça avec la salle de sport etc… avant d’aller bosser, c’est impossible, à moins d’avoir la salle de sport à la maison, mais dans un petit appartement, bof. Au moins le chômage a un avantage, ça permet de se consacrer à sa santé. Pour la retraite, je dirai que c’est déjà un peu tard, mais mieux que rien, repartir d’un bon pied. Personnellement je me contente déjà d’un grand verre de jus de fruits et légumes frais passés à l’extracteur le matin en guise de petit déjeuner et je fais quelques exercices simples au boulot quand j’en ai la possibilité et j’évite les produits animaux.