Les piqûres de moustiques empêchent de profiter des soirées d’été et sont très irritantes. Indépendamment de toute prévention, les moustiques trouveront toujours un chemin vers votre peau. Les piqûres de ces insectes peuvent causer des démangeaisons, des picotements et un gonflement.
Il existe plusieurs remèdes naturels qui sont parfaits pour tous les âges, y compris les enfants. La bonne nouvelle est que vous avez probablement les ingrédients dans votre cuisine.
Ail – Mettez peu d’ail frais sur la zone de la piqûre, laissez le en place pendant quelques minutes jusqu’à ce que la démangeaison s’arrête, puis lavez la zone avec de l’eau.
Vinaigre – Le meilleur à utiliser est le vinaigre de cidre. Imbibez un coton dans du vinaigre et mettez-le à l’endroit de la piqûre. Après quelques minutes, vous pourrez ressentir un soulagement.
Citron – Pressez un peu de jus de citron ou de citron vert directement à l’endroit de la piqûre. De cette façon, vous éviterez la sensation de démangeaison et de picotement. Aussi, vous pouvez frotter du zeste sur la zone de la piqûre- le résultat sera le même.
Miel – Appliquez un peu de miel sur la zone touchée. Le miel empêche l’infection et réduit les démangeaisons et la sensation de picotement.
Aloe Vera – L’Aloe Vera possède de nombreuses propriétés médicinales, et est excellent pour réduire les symptômes des piqûres d’insectes. Mettez un peu de gel ou de feuille à l’endroit de la piqûre. Cela ne va pas seulement réduire les démangeaisons, mais permettra également d’accélérer le processus de guérison de la peau.
avec des jambes comme celle là je comprend les moustiques c’est comme un buffet pour eux lollllllllll
et ca me dépasse que le monde se protège pas plus que ca on paye pour nos niaiserie il parait