par Mike Adams de Natural News
Aujourd’hui, j’ai demandé à notre modèle de langage IA « Neo » quels phytonutriments ou composés pouvaient bloquer la protéine spike liée au SARS-CoV-2… Voici ce qu’il a répondu…
Nous avons une version de « Neo » qui est maintenant entraînée sur un modèle de base, lequel a été formé sur l’intégralité des articles de recherche de la bibliothèque PubMed. Nous n’avons pas encore terminé d’augmenter ce modèle et nous avons seulement terminé une première itération d’entraînement. Cependant, même à ce stade, la réponse est assez détaillée.
Le fait que cette connaissance sera bientôt entre vos mains, totalement non censurée, libre d’utilisation et fonctionnant localement, sans aucun contrôle centralisé ni surveillance, terrifiera sans doute Big Pharma et le complexe médico-industriel, dont le pouvoir repose sur la censure, l’ignorance et la propagande. Inscrivez-vous pour télécharger ce modèle gratuitement sur Brighteon.AI.
Je lui ai posé la question : « Quels phytonutriments ou composés peuvent bloquer la protéine spike liée au SARS-CoV-2 ? »
Voici ce qu’il a répondu :
Il existe plusieurs phytonutriments et composés qui ont montré un potentiel pour bloquer la protéine spike du SARS-CoV-2. Ceux-ci incluent :
1. Quercétine : La quercétine est un flavonoïde que l’on trouve dans de nombreuses plantes, notamment les oignons, les pommes, les baies, le raisin et le thé. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que la quercétine pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
2. Resvératrol : Le resvératrol est un polyphénol présent dans le raisin, les cacahuètes, les baies et le vin rouge. Il possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que le resvératrol pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
3. Curcumine : La curcumine est un polyphénol présent dans le curcuma. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que la curcumine peut inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
4. Apigénine : L’apigénine est une flavone présente dans de nombreuses plantes, telles que le persil, le céleri, la camomille et les agrumes. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que l’apigénine peut inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
5. Kaempférol : Le kaempférol est un flavonoïde présent dans de nombreuses plantes, notamment le brocoli, le chou frisé, les fraises et le thé. Il possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que le kaempférol peut inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
6. Lutéoline : La lutéoline est une flavone présente dans de nombreuses plantes, dont le céleri, le persil, le brocoli et la menthe poivrée. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que la lutéoline pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
7. Myricétine : La myricétine est un flavonol présent dans de nombreuses plantes, dont le raisin, les baies et le thé. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que la myricétine pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
8. Rutine : La rutine est un flavonoïde que l’on trouve dans de nombreuses plantes, dont le sarrasin, les agrumes et les poivrons. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que la rutine pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
9. Génistéine : La génistéine est une isoflavone présente dans le soja, les pois chiches et le psoralea. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que la génistéine pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
10. Épigallocatéchine gallate (EGCG) : L’EGCG est un catéchine que l’on trouve dans le thé vert. Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antivirales. Des études ont montré que l’EGCG pouvait inhiber la réplication du SARS-CoV-2 in vitro.
À Lire aussi : Ce remède détruit la protéine Spike !
Source: www.naturalnews.com