La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans.
Jamais personne, jusque-là, n’avait entendu parler de cette méthode qui laisse loin derrière, en efficacité, ce que l’on connaissait. Ici pas de médicament miracle, mais la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme : 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode, et surtout… des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs – découverte fortuite remontant aux tranchées de la guerre de 14/18 pour calmer les grands blessés. Cette cure, initialement destinée à la tuberculose par le Dr Gerson, s’effectue tranquillement chez soi, sur quelques mois et s’applique à de très nombreuses maladies.
On en parle pas assez de la méthode Gerson pour guérir le cancer. Je connais personnellement une personne qui l’a appliqué et s’en est sortie. Alors pas de doute c’est pour moi la solution de guérison pour le cancer, et non la chimiothérapie et tout ce qui va avec. Personnellement les lavements au café j’en fais 3 fois par semaine et une fois aux enfants. Et nous ne soufrons pas de grippe et de toute sorte de maladies causées par la mal-bouffe. Encourager les gens à avoir recours au traitement naturel pour retrouver une vie saine et joyeuse. Merci d’avoir publié cet article.