Comment ajouter de l’huile de coco à n’importe quelle boisson pour augmenter la perte de poids

Si vous ne le savez pas encore, l’huile de coco est une substance étonnante qui peut être utilisée pour presque tout. La plupart des gens ne savent pas que l’huile de coco peut être utilisée pour perdre du poids. Ce sont des graisses, n’est-ce pas ?

L’huile de coco présente de nombreux avantages, notamment celui d’être antibactérienne et antifongique, ce qui permet d’éliminer les infections dans l’organisme. Elle contient des triglycérides à chaîne moyenne, qui diffèrent de notre régime alimentaire normal composé d’acides gras à chaîne longue et qui sont métabolisés différemment dans l’organisme.

Il a été prouvé que ce composé a des effets thérapeutiques sur plusieurs troubles cérébraux, notamment l’épilepsie et la maladie d’Alzheimer.

Ces acides gras à chaîne moyenne ont également été étudiés en relation avec notre énergie et il a été conclu qu’ils augmentaient la dépense énergétique de 5 %, ce qui entraîne une perte de poids significative à long terme.

La consommation d’huile de coco peut également vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui vous permet de réduire la quantité de nourriture que vous consommez tout au long de la journée.

Comment utiliser l’huile de coco pour perdre du poids

Essayez l’huile de coco et observez les nombreux avantages qu’elle procure.

Malheureusement, l’huile de coco reste de l’huile ; elle n’est pas tout à fait à sa place dans nos boissons. Elle peut être difficile à utiliser pour les novices, mais cela n’a pas empêché les gens d’essayer ce délicieux superaliment ! Il existe certaines astuces qui permettent d’incorporer cette huile dans vos boissons et de la rendre très facile à utiliser.

L’huile de coco pour les boissons froides

L’huile de coco est plus efficace lorsqu’elle est mélangée à des boissons froides épaisses. Il suffit de chauffer et de faire fondre la quantité d’huile de coco souhaitée et de la verser lentement dans la boisson pendant qu’elle est mixée. J’ai découvert que l’utilisation d’un avocat dans vos jus verts est un excellent moyen de les épaissir !

Essayez ce jus vert avant le travail pour un regain d’énergie et une perte de poids !

Jus vert à l’avocat et à l’huile de coco

Vous aurez besoin de :

  • ½ ananas, coupé en cubes
  • 6 feuilles de chou frisé
  • 1 concombre
  • 1 cuillère à café de jus de gingembre
  • 1 avocat
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco

Ajoutez tous les ingrédients, à l’exception de l’avocat et de l’huile de noix de coco, dans votre extracteur de jus. Une fois le jus obtenu, mettez-le dans un blender. Placez l’avocat dans le blender et mixez brièvement. Ajoutez lentement l’huile de coco pendant que le mélange se poursuit (ou ajoutez-la de manière périodique si vous avez besoin d’arrêter le blender). Mixez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

L’huile de coco pour les boissons chaudes

Encore une fois, l’huile de coco donne de meilleurs résultats dans les boissons épaisses. Mais si vous souhaitez boire un thé avant de vous coucher, l’huile de coco peut également être incorporée en la mélangeant d’abord avec du miel. Cela l’aide à fondre et à se mélanger plus facilement à la boisson, ce qui permet d’éviter la formation de gros grumeaux dans votre boisson.

Thé au citron et à l’huile de coco

Vous aurez besoin de

  • 1 cuillère à café de miel brut
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • ½ citron, pressé
  • 1 sachet de thé vert (ou toute autre tisane au choix)
  • Eau chaude

Mélangez le miel et l’huile de coco dans une tasse. Ajouter le thé, l’eau et le jus de citron. Laissez infuser jusqu’à obtention de la force désirée.

Il est possible que des grumeaux se forment, mais il suffit de les remuer avant de les boire.

Sources :
healthimpactnews.com
www.healthline.com
juicing-for-health.com