Les chercheurs du « Smell and Taste Treatment and Research Foundation », ont découvert que l’odeur des pommes vertes avait un certain effet positif sur la réduction de la sévérité des migraines.
Ils ont découvert qu’elle pouvait réduire les effets assourdissants d’une migraine. L’inhalation peut être la méthode la plus efficace pour profiter de ces composants, puisque les flux chimiques passent directement de la cavité nasale au cerveau.
Les chercheurs ont déclaré que les patients qui ont inhalé l’odeur des pommes vertes ont connu une réduction significative de la sévérité de leurs maux de tête, tandis que les patients qui s’en sont abstenu, n’ont connu aucune amélioration.
Comment profiter des bénéfices de la pomme verte pour vous débarrasser de vos maux de tête instantanément.
Si vous sentez un mal de tête se développer, vous pouvez prendre la moitié d’une pomme et la sentir. Ou bien, vous pouvez essayer de manger une pomme verte (avec la peau) dès que vous sentez un début de mal de tête.
Alternativement, un apport quotidien de vinaigre de cidre aide à maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme. Il suffit de prendre 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau, et ce, 3 fois par jour, afin de prévenir et stopper les maux de tête.
Ce n’est pas un remède miracle et il pourrait ne pas fonctionner dans votre cas, mais il a fait ses preuves chez certaines personnes, alors prenez la peine d’essayer!