Comment éliminer les calculs rénaux en seulement 10 jours!

millet

Le millet est une céréale à prix abordable et est en outre remarquable concernant le traitement des calculs rénaux. Plusieurs personnes prétendent que le millet les a aidées à oublier leurs problèmes de reins.

En médecine populaire le millet est utilisé comme remède naturel pour le traitement de la lithiase urinaire (formation de calculs dans l’urine et les voies urinaires). Il nettoie aussi efficacement les reins, élimine le sable et le mucus, enlève les petits calculs des reins et de la vessie, traite les maladies des femmes et guérit les cystites.

Autrement, le millet est l’une des céréales les plus importantes et a une valeur nutritive et des propriétés médicinales supérieures. Nous vous conseillons une recette véritablement remarquable et efficace provenant de la médecine traditionnelle russe pour traiter vos problèmes de reins. Cette recette peut aider à nettoyer les reins, la sécrétion de mucus, enlever le sable et les petits calculs.

Recette pour éliminer les calculs rénaux:

Prenez 200 grammes (1 tasse) de millet et rincez-le à l’eau tiède. Préparez ce remède le soir, de sorte qu’il puisse reposer pendant la nuit. Placez le millet dans un grand bocal (environ 3 litres) et remplissez le récipient au 2/3 avec de l’eau bouillie très chaude. Couvrez parfaitement le bocal et enveloppez-le avec quelque chose de chaud et laissez-le reposer toute la nuit.

Au petit matin, vous verrez un fluide blanc et opaque dans le récipient. Ceci est votre remède. Versez le liquide dans un autre récipient. Consommez toute la journée sans aucune restriction, la quantité que vous voulez, à tout moment.

Cependant, ne jetez pas le millet. Au lieu de cela vous pouvez faire cuisiner une bouillie saine et la manger pour le petit déjeuner. Vous aurez besoin d’1 tasse de millet et de 3 tasses d’eau. Faites cuire ce mélange pendant quelques minutes et votre petit déjeuner est prêt.

Dans la soirée, préparez une nouvelle portion pour le lendemain en utilisant le même procédé. Afin de voir les résultats vous devriez boire cette boisson pendant 10-15 jours.

Au bout de 10-15 jours, les calculs vont fondre et seront certainement éliminés avec l’urine et les reins seront propres. Le sable, le mucus ainsi que les calculs seront certainement de l’histoire ancienne. L’inflammation sera éliminée et les cellules rénales et les organes du système urinaire se seront rétablis.

Cette céréale est abordable pour tout le monde. elle est peu coûteuse et on peut la trouver dans tous les magasins d’aliments santé. Avec l’introduction du millet dans votre alimentation vos reins seront beaucoup plus sains. La prévention est certainement nécessaire, parce que votre corps en a besoin pour éviter les maladies potentielles et vous avez besoin de le garder soigné d’une manière naturelle.

En outre, vous devez savoir qu’un mélange de citron et d’huile d’olive, utilisé pour nettoyer le foie, encourage également la décomposition des calculs dans la vésicule biliaire et dans les reins.

Source: Your stylish life

6 commentaires à “Comment éliminer les calculs rénaux en seulement 10 jours!”

  1. Anne Der Cherelus dit :

    Je vois que vos recettes sont tres nutritives et tres bonnes pour la sante parce que j’ai decouverte de bonnes choses pour ma sante . Je vous remercie , soyez benis

  2. blank Koukou dit :

    Très intéressant

  3. blank Koukou dit :

    Très intéressant, merci de nous aider

  4. blank oum iman dit :

    bonsoir

    j aimerai savoir si c’est normal d avoir envie de vomir et d avoir des problèmes de digestions quand on fait ce programme. Et que faire pour remedier a cela
    Merci encore pour toutes ses informations aussi riches les unes que les autres.

  5. blank Alex dit :

    tres interessant Merçi.

  6. blank bionaturista dit :

    c’est une très bonne information mais vous pouvez également essayer le chancapiedra plante ou fougère magique d »Amazonie Péruvienne qui fait de vrai miracle
    aller voir dans les avis clients
    http://www.bionaturista.net/13-chancapiedra-gelules.html

Comments are closed.