VACCINS DANGER
Quels sont les symptomes d’empoisonnement au mercure/alluminium / plomb … ?
- Allergies
- Affections buccales
- Atteinte rénale
- Atteinte su système nerveux
- Atteinte de la vision et de l’audition
- Hypertension
- Fragilisation du système immunitaire – potentialisation des maladies infectieuses 1-
- Troubles circulatoires
- Troubles intestinaux
- Troubles psychologiques et/ou psychiatriques (angoisse, irritabilité, dépression…), hyperactivité. Le nerf olfactif conduit directement le mercure dans le système limbique qui gère nos émotions. Ceci explique le déclenchement de désordres émotionnels qui induisent à leur tour la dépression ou au contraire l’hyperactivité, une des caractéristiques de l’autisme, et/ou favorisent la dépendance ou addiction à l’alcool, drogue, tabac, jeu…
Les symptômes généraux répertoriés aux Etats-Unis :
- Allergologie : eczéma, asthme, rhinite allergique.
- Gastro-entérologie : œsophagite, gastrite, colites, diverses rectites (affections inflammatoires du rectum et de l’anus).
- Gynécologie : hémorragies génitales, dysménorrhées, mastoses.
- ORL et stomatologie : angines, stomatites, rhino-pharyngites, coryzas spasmodiques, enrouements, surdité, vertiges, otites, parodontopathies, hyper salivation.
- Ophtalmologie : thrombose de la veine centrale de la rétine, cécité, conjonctivites.
- Neurologie : épilepsie, migraines, névralgies faciales, névrites, sciatiques, Sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer, autisme, fibromyalgie, vertiges.
- Pneumologique : asthme, bronchite
- Rhumatologie : sciatique, arthrose cervicale, PSH, PCR
- Urologie : cystites.
Autres signes probables d’une intoxication au mercure :
- Dépression nerveuse dite endogène, sans raison, sociale, affective, professionnelle, sans commotion, avérée ; sensation de mal être
- Perte de mémoire, de la concentration et de l’attention, déclin cognitif, irritabilité, accès de colère, apathie et indifférence, maux de tête et fatigue, troubles du sommeil.
- Douleurs intenses
- Paresthésies …
Symptômes en bouche et pathologies locales :
- Sensations de brûlures dans la bouche ou de la langue, excès de salive ou présence d’un goût métallique, ou amer, dans la bouche
- Tatouage bleuté des gencives
- Décoloration et désintégration de certaines restaurations dentaires, avec tâches de diverses couleurs sur les alliages
- Mauvaise haleine
- Stomatite, gingivite, aphtes, candidoses buccales, lichen, leucoplasies lien
- Sensations de mini-chocs électriques dans la bouche dues au phénomène de l’électro-galvanisme (anode-cathode, micro courant électrique issu des divers métaux de l’amalgame).
- Sensibilité dentaire en mordant sur les aliments ou au contact d’une fourchette.
- Envie d’arracher les reconstructions dentaires par agacement continuel.
Vous vous demandez comment détoxiquer votre corps des métaux lourds ?
Si des vaccins vous ont été injectés, votre corps est intoxiqué par les métaux lourds qu’ils contiennent. La plupart des vaccins actuels contiennent de l’aluminium. Certains vaccins plus anciens contiennent du mercure. L’aluminium et le mercure sont des métaux lourds qui intoxiquent l’organisme. Ils peuvent se trouver dans les vaccins, mais aussi dans les amalgames dentaires, dans l’eau du robinet, dans certains aliments comme le poisson ou sur le lieu de travail, en particulier dans les usines. Le plomb est également un métal lourd répandu. Sur cette page, vous trouverez un résumé des grandes méthodes de détoxication, ainsi que mon expérience d’un traitement de détoxication aux métaux lourds des vaccins.
Si vous êtes intoxiqués au métal lourd, plusieurs traitements peuvent vous aider.
Les traitements possibles sont de trois types :
– la chélation par un agent chélateur,
– l’expurgation par remède homéopathique,
– l’équilibrage par traitement du terrain.
– La chélation consiste à introduire dans le corps un produit chélateur. Le chélateur s’associe au métal lourd pour former un produit inoffensif et éliminable. Un chélateur se prend par orale, anale ou sanguine.
– L’expurgation par homéopathie consiste à stimuler les processus naturels d’élimination du corps par la prise d’un remède homéopathique. Le remède à choisir est souvent une dilution du produit à éliminer. Par exemple, si vous voulez éliminer le mercure de votre corps, une dilution homéopathique de mercure permettra à votre corps d’éliminer les restes de mercure. En homéopathie, la dilution d’un produit ne contient plus le produit mais bien l’information du produit. En recevant l’information, votre corps réagit comme si le produit était réellement pris et s’active à l’éliminer.
– L’équilibrage par traitement du terrain consiste à donner au corps ce dont il a besoin pour éliminer de lui-même les métaux lourds. Eliminer des quantités non naturelles de métaux lourds épuise certaines réserves de l’organisme, comme par exemple les réserves en vitamines C. En redonnant au corps les produits dont il n’a plus suffisamment de réserves, vous lui permettez de fonctionner et d’éliminer lui-même les métaux lourds.
Ces trois types de traitement permettent au corps d’éliminer les métaux lourds de trois manières différentes et peuvent être appliqués conjointement.
Comme vous le savez, j’ai toujours une préférence pour les traitements naturels, je vous donne, ci-aprés, l’expérience d’une personne ayant été intoxiquée par des vaccins et qui nous décrit avec précisions les différents protocoles qu’il a suivi.
=> Il faut toujours avoir à l’esprit que chacun de nous réagi différemment face aux différentes agressions que l’on ne manque pas de subir, ainsi qu’aux protocoles d’élimination, ce témoignage est donc à lire avec discernement ;
De plus tout traitement homéopathique de fond
doit être totalement personnalisé
===== ♫ =====
Expérience de traitement naturel donné par une personne ayant eu de lourds séquelles suite à des vaccinations :
» Lors de mon intoxication par l’aluminium des vaccins, j’ai testé la combinaison de ces trois types de traitements. J’en relate ici les résultats, autant qu’il m’est possible de les discerner. Je fais également part des nombreux remèdes que j’ai trouvés dans les livres et sur Internet.
Dans mon désespoir, je les ai tous testés sans grand discernement, afin de m’assurer d’obtenir un effet. Pour chaque remède, j’indique les résultats qu’il me semble avoir obtenus en les prenant.
Nous sommes en mai 2004. Après le traitement au gelsémium de mon osthéopathe, je tente de me détoxiquer par moi-même, prenant de manière anarchique tout une série de remèdes trouvés dans des livres et sur Internet.
Notamment, je prends la combinaison « coriandre – chlorelle – ail des ours » suggérée sur son site web par Christian Recking.
Les remèdes que je prends en début de traitement sont les suivants :
- Gelsémium 200K 1x/mois
- (Gelsémium 5CH tous les deux jours) stoppé le temps du traitement de détoxication
- Boldo 3×2 capsules/j –> drainage du foie
- Oméga-3 huile de poisson 1000mg (= EPA 180mg, DHA 120mg)/Vit.E 10mg: 1 gélule/j –> apport acides gras essentiels pour restauration de la myéline
- Huile de noix (oméga-3) et de sésame (oméga-6): crues première pression à froid –> apport acides gras essentiels pour restauration de la myéline
- Vitamine C combiné extraction Acerola/synthèse acide ascorbique: 4g/j –> restauration du système immunitaire, restauration collagénique pour saignement des gencives
- Chlorelle 24g/j –> absorption et élimination des métaux lourds
- Ail des ours teinture-mère 3×10 gouttes/j –> élimination des métaux lourds
- Coriandre teinture-mère 3×5 gouttes/j –> surpotentialisation de la chlorelle
- Silanol silice organique 3 doses liquides/j –> reminéralisation, restauration collagénique pour saignement des gencives
- Magnésium
- Dentifrice Weleda au calendula avant d’aller dormir
- Baume gengival Weleda à la sauge avant d’aller dormir
- Régime 2/3 monodiète: cerneaux de noix trempés 12h et raisin frais
- Soupe de poireaux et verdures
- Erbasit 3×2 comprimés à sucer/j –> éviter la réabsorption des métaux lourds par la paroi du colon (chélation)
La liste est longue. Les effets des remèdes se font sentir dès la première semaine. Le premier jour, je ressens un regain de forme physique. Mes facultés de concentration reviennent peu à peu. La chlorelle colore les selles en vert. Je ressens pendant quelques jours de légères douleurs dans les hautes dorsales. Mon urine très foncée indique une élimination de toxines. Les effets des remèdes sont donc indiscutables.
En revanche, avec autant de remèdes, il est difficile de dire lequel a contribué à quoi. Néanmoins, je pense pouvoir dire que c’est la teinture-mère de coriandre qui m’a le plus aidé. Je le dis avec d’autant plus d’assurance que j’ai continué longuement et avec succès le traitement à la coriandre. De plus, les tests musculaires issus de la kinésiologie appliquée indiquent clairement un effet positif. Pareillement, le gelsémium precrit par mon osthéopathe est clairement toujours actif.
Après une semaine, le traitement a prouvé son efficacité. Cependant, le nombre de remèdes à prendre est trop élevé. Les remèdes homéopathiques dit-on doivent se prendre dissociés à environ 15-30 minutes de tout autre remède. Avec la quantité de remèdes que je prends, plusieurs fois par jour, je passe mon temps à m’occuper de savoir quel remède prendre. Je décide donc de m’en tenir à une liste de remèdes restreinte.
Pour restreindre la liste de remèdes, je pratique le test musculaire. Ne souhaitant pas déranger mon osthéopathe pour si peu, je me contente d’imiter sa méthode. Malheureusement, n’ayant à ce moment-là pas de grandes connaissances en la matière, je dois m’y reprendre à de nombreuses fois afin de m’y retrouver dans mes tests. Malgré cela, je finis par restreindre ma liste de remèdes aux produits suivants :
- Mg Magnécaps 90mg 3×2 gélules/j
- TM coriandre 3×20 gouttes/j
- Silicium organique
- Vit. C acérola pour la forme et le sommeil
- boldo pour achever le drainage du foie
- Gelsémium 5CH au besoin
- P5P (synth. vit. B12, pour les surrénales ?)
- gelée royale
Je décide d’appliquer ce traitement pendant une nouvelle semaine. Avec ce traitement plus léger, il m’est plus facile d’organiser les prises de remèdes. Pendant cette deuxième semaine, les effets changent quelque peu. Les trois premiers jours, je fais un peu de fièvre et je me sens de nouveau très fatigué. Puis, mon état de santé s’améliore nettement. Les urines sont claires et les selles se normalisent. Sans la chlorelle, les effets les plus marquants semblent se dissiper.
Pour la troisième semaine, je décide de poursuivre le traitement et de reprendre en sus de la chlorelle à dose massive : 50 comprimés en 3 jours. Les urines redeviennent foncées. Les douleurs dans les hautes dorsales reprennent. La fatigue reste très présente. Je ressens quelques crampes.
Les plats diététiques suivant l’alimentation vive me redonnent quelque énergie. Les tests musculaires continuent d’indiquer la coriandre comme meilleur remède.
Pour la quatrième semaine, je passe aux remèdes homéopathiques. Les remèdes homéopathiques glanés sur Internet et pouvant être indiqués en cas d’intoxication aux métaux lourds sont les suivants :
Aurum Met. 5CH
- Aurum Mur. 5CH
- Plumbum Met. 5CH
- Phosphorus 5CH
- Kali Phosphorus 5CH
- Cuprum Met. 5CH
- Taraxacum (pissenlit) TM
- Mercurius 5CH
- Aluminium 5CH
Après quelques tests musculaire, je m’en tiens à l’Aluminium Metallicum. Pendant cette quatrième semaine, je reste très fatigué. Je participe néanmoins à une longue randonnée à vélo ; 175 km en 4 jours. Les 60 premiers kilomètres se sont passés sans problème, le reste s’est passé dans la souffrance. Note : au soleil, ma peau brûle malgré l’écran total.
Quand je pense qu’il y a quelques mois je me promenais à midi sans protection au soleil du Sahara … !
La semaine suivante, je ne prends que de la coriandre.
Les tests musculaires ne semblent plus indiquer grand chose. Je ressens toujours une grande fatigue physique. Intellectuellement, ça va un peu mieux, même si mon esprit reste plus lent que d’habitude. Mon foie est gonflé et douloureux. La zone lombaire est tendue et douloureuse. Je bois 2 litres d’eau par jour pour être certain d’éliminer. Mon oeil gauche est injecté de sang et cligne beaucoup, sans que je m’en rende compte. Mes yeux sont douloureux et piquants. Ma concentration va un peu mieux mais ma fatigue physique s’aggrave malgré mon alimentation diététique. Les rayons de soleil me sont douloureux après 30 secondes. Je les évite autant que possible.
La gelée royale qu’on m’a conseillé de prendre ne donne rien de remarquable. La maison de diététique me conseille une série de remèdes. Je les achète tous et je les emmène chez mon osthéopathe pour qu’il puisse les tester et faire le point sur mon état. Au test musculaire, les remèdes efficaces sont le plasma marin hypertonique et la co-enzyme Q10. Vitamine C, coriandre et gelsémium sont toujours testés efficaces.
Avec ces remèdes, fatigue physique et problèmes à l’oeil passent.
Après deux semaines, je ne prends plus que la co-enzyme Q10. Un mois plus tard, mes tremblements et palpitations cardiaques reviennent. Je reprends du gelsémium avec succès.
Conclusion : en deux mois, mes facultés de concentration sont allées en s’améliorant. Les symptômes de crise se sont atténués au point d’être négligeables. Les remèdes qui semblent avoir eu sur moi le plus d’effet sont la coriandre, la vitamine C, le gelsémium homéopathique, le plasma marin hypertonique et la co-enzyme Q10.
Les 4 mois suivants, je suis resté sans remèdes avec une amélioration constante, au point de me considérer pratiquement guéri.
Mise à jour 2005
Environ 12 mois plus tard, dans le courant de 2005, d’importants problèmes de santé se sont déclarés chez moi suite à un stress élévé et continu. Parmi ces problèmes, on peut distinguer la diminution de la vue, des troubles de l’humeur, des selles rouges sang, des difficultés de concentration et de la déprime. Six mois plus tard, se sont ajoutés les symptômes suivants : fatigue, difficultés de concentration, mal de ventre, mal de dos, contractures.
Dès l’apparition de ces symptômes, qui nous placent en janvier 2006, la plupart des remèdes, homéopathiques et phytothérapeutiques, que j’avais utilisés jusqu’alors se sont révélés totalement inefficaces.
En revanche, des remèdes très précis, dont la prescription a été confirmée par des tests musculaires de précision, se sont révélés efficaces au point de faire disparaître pratiquement tous les symptômes. Parmi ces remèdes, j’ai pu distinguer parmi les remèdes phytothérapeutiques le romarin, et parmi les remèdes homéopathiques le vaccin Havrix en dilution isopathique.
La prise de romarin s’est avérée diminuer progressivement et sans rechute les symptômes généraux. La prise du Havrix isopathique, quant à elle, s’est avérée faire disparaître de manière fulgurante les symptômes résiduels. En revanche, conformément à sa notice, le Havrix isopathique s’est avéré n’être efficace que pendant une trentaine de jours. De plus, conformément aux observations générales de l’homéopathie, la dilution du remède a dû être augmentée progressivement pour conserver son efficacité : de 30K à 200K, puis de 200K à 1000K.
Autant le romarin n’est à mon avis qu’un remède de terrain qui me convenait personnellement au moment où je l’ai pris, autant le vaccin Havrix en dilution homéopathique, me semble être la piste d’une solution symptomatique importante. En effet, étant donné qu’il a été dans mon historique de maladie post-vaccinale, identifié clairement que le vaccin en cause était le vaccin de l’hépatite A Havrix, il est permis de penser qu’un accident post-vaccinal provoqué par un vaccin particulier peut être compensé par la prise du même vaccin en dilution homéopathique. Par exemple, les nombreuses victimes du vaccin de l’hépatite B Engérix-B, notamment lors de la campagne de vaccination massive en France, pourraient trouver un espoir de guérison en la prise du remède Engérix-B à des doses homéopathiques. De même, toutes les personnes se pensant victimes d’une vaccination particulière pourraient essayer de prendre ce même vaccin en dilution homéopathique, et voir quels effets positifs en résulteraient.
Mise à jour 2006
Il y a deux semaines, j’écrivais le texte suivant : « Actuellement, je suis encadré par des thérapeutes alternatifs, qui ont repris le relais des médecins désemparés. Une dilution homéopathique du vaccin de l’hépatite est aujourd’hui le seul remède qui me soulage. L’effet du remède est instantané et total, mais il ne dure qu’un mois, et entre les deux les réactions adverses sont fortes et longues. Les osthéopathes défont le gros des paralysies, et mes collègues masseurs et masseuses s’emploient à soulager mes douleurs, mais l’un dans l’autre, je souffre la plupart du temps. Et les espoirs de guérison semblent s’envoler. »
Aujourd’hui l’espoir renaît. Le 18 septembre j’ai pris une dose homéopathique du vaccin. Le rebond a été aussi violent que le fut la maladie elle-même, et a duré presque tout le mois. La perspective de subir les symptômes en permanence a été à l’origine de mon désarroi. Néanmoins, il semble que cette manifestation des symptômes ait été la dernière. En effet, aujourd’hui 31 octobre 2006, soit plus de 30 jours après la prise de la dose précédente, je ne ressens plus aucun réapparition des symptômes. Il semble donc qu’après la période d’efficacité du remède, les symptômes aient définitivement disparu. Je touche du bois et n’ose encore y croire, mais il se pourrait que cette médication soit bel et bien efficace, à court comme à long terme.
Mise à jour 2007
Le problème du vaccin de l’hépatite A Havrix semble s’être dissipé. Entretemps, j’ai trouvé dans l’ouvrage « la médecine retrouvée » du Docteur Jean Elmiger un protocole de détoxication des vaccins par la méthode de thérapie séquentielle inversée. Cette méthode consiste à prendre une série d’isopathiques homéopathiques des différents vaccins injectés, dans l’ordre chronologique inverse des injections. J’ai testé la méthode et je peux dire qu’elle fonctionne pour moi. C’est ainsi que je prends en ce moment, avec de brillants résultats, des isopathiques des vaccins Mencevax (Méningite) et Typhim (fièvre typhoïde). Les résultats que j’obtiens s’observent sur la couleur des selles, les douleurs dorsales en milieu de dos, la fatigue, l’abattement et les facultés intellectuelles. L’efficacité de ces remèdes a également été évaluée et confirmée par le test musculaire de kinésiologie. Il semble donc bien que la thérapie séquentielle inversée du Dr. Jean Elmigerdonne de bons résultats.
Mise à jour 2008
Les problèmes semblent se résoudre. Je n’ai plus grande souffrance. Je vis une vie tout à fait normale. Pour le variolinum, j’ai testé une nouvelle méthode : la health kinesiology. Cette méthode utilise un test musculaire de précision sur les chakras afin de déterminer lequel des 7 est bloqué. Ensuite, le praticien teste le « niveau énergétique à activer pour lever la barrière » variolinum. La méthode parait fort peu scientifique, mais l’est très largement : le concepteur de la méthode est un docteur en psychologie physiologique et s’appuie sur la médecine chinoise et la neuroréflexologie. La méthode donne je l’avoue de très bons résultats, sans même utiliser le moindre remède. Le hic est qu’il n’est pas aisé de trouver un bon praticien près de chez soi.
Mise à jour 2009
Une autre méthode qui me semble efficace en cas d’intoxication par les vaccins ou par les métaux lourds est la microkinésithérapie. Très douce et sans remèdes, la microkinésithérapie interroge la mémoire cellulaire et corrige les déséquilibres corporels. Une à trois séances étalées sur 2 à 6 mois suffisent pour retrouver la santé. Après l’avoir essayée pour d’autres types de problèmes corporels, je dirais que c’est la médecine de l’avenir … En tous cas, vu le large spectre d’action de la microkinésithérapie et la rapidité du traitement, ça vaut la peine de l’essayer !
Enfin, pour la fatigue j’ai essayé la kinésiologie énergétique Touch for Health, et depuis lors je n’ai plus aucun problème de fatigue chronique. Epatant ! Et ça vaut le coup d’apprendre la méthode car on peut devenir autonomes très rapidement.
Mise à jour 2012
Je reçois de nombreux courriers, à peu près tous du même type « Depuis que j’ai été vacciné, j’ai toutes sortes de problèmes. Que me conseillez-vous ? » Voici ma réponse :
- Consultez un kinésiologue pour identifier le vaccin qui vous pose problème et récupérer une part d’énergie.
- Pour éliminer l’effet du vaccin, contactez un médecin homéopathe pratiquant la méthode Jean Elmiger : des nosodes du vaccin incriminé, à des dilutions progressives, jusqu’à disparition des symptômes pendant plus de 30 jours.
- Pour éliminer les tensions diverses résiduelles, consultez un microkinésithérapeute.
Bon courage sur le chemin de la guérison ! »
ooOoo
Merci pour ce témoignage qui redonne certainement courage aux personnes intoxiquées et désirant entreprendre une démarche de « nettoyage » afin de recouvrir leur bonne santé… naturellement …
Vous le savez déjà, je suis une « adepte » totale des pratiques naturelles, sans effets secondaires (dont l’Argile, matière magique et « Divine » que j’associe à pratiquement toutes les démarches de retour à la Santé).
Les protocoles que je conseille, utilisent donc essentiellement des matières naturelles éprouvées, ciblant, chacune, un organe ou une fonction de votre organisme. Ce type de protocole demande un suivi régulier et sérieux et une grande disponibilité du patient comme du thérapeute.
Je vous accompagne tout le long de ce protocole de détoxination et détoxication, d’une part en « boostant » votre organisme et vous prescrivant les substances homéopathiques et naturelles correspondant à vos symptomes et en utilisant mes connaissances et compétences en médecine énergétique.
En ce qui concerne mes couts d’intervention, ils sont calculés sur un forfait global de 175€ comprenant un bilan général de 2 ou 3 heures et d’un suivi hebdomadaire pendant 3 mois.
C’est une base d’échange et discutable en fonction de vous et de vos capacités de paiement ou de remboursement (avenir meilleur ?!.. dons …) et je rappelle également que la « monnaie » utilisée ne sera pas systèmatiquement l’argent …
N’hésitez pas à me contacter sur mon mail : [email protected]
♥ Agapè ♥
Marie-Line DUPUY – Thérapeute Naturopathe
Toulouse et à distance – 06.42.25.92.55 –
Trés Trés Interessant !