Essayez ces astuces simples pour écœurer les emmerdeurs téléphoniques

phone4

Vous en avez assez d’être dérangés souvent au moment ou durant les repas par des importuns qui veulent vous vendre des fenêtres, des cuisines ou autres choses.

Dérangés aussi par des appels sans correspondant au bout du fil…!!!  Alors essayez une des astuces ci-dessous. Pour ce qui est de la première c’est certain ça marche.

Voici 2 petits trucs pour traiter les spécialistes du télé-marketing :

1) Les 3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont : « un moment SVP ». Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.

Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée. Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.

Après avoir DÉCROCHÉ, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : « pilonnez » le plus rapidement possible le bouton «#» pendant 6 ou 7 fois. Ceci perturbe la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est certes regrettable, mais pour eux seulement!

les-centres-d-appels-francais-cherchent-a-se-differencier_article_popin

Lire aussi : Appels téléphoniques non désirés : la loi votée en 2014 enfin appliquée en 2016 ?? (30/12/2015)

Source : Résistance Inventerre

Un commentaire

  1. La meilleure manière de savoir s’il s’agit d’une machine ou d’un vrai professionnel est peut-être de faire la conversation. On fait ainsi preuve de respect à ceux qui essayent de faire leur travail. Puis, pour la relocalisation, c’est surtout une question de coût.

Comments are closed.