L’herbe de blé permet aux cheveux gris de retrouver leur couleur naturelle!

herbe-de-ble-cheveux-gris

Les cheveux gris sont le signe ultime du processus de vieillissement, et environ la moitié des gens de 50 ans ont au moins 50% de cheveux gris. Les gens ont essayé de couvrir leurs cheveux gris en utilisant des colorants capillaires coûteux, mais ce n’est pas la bataille la plus facile, car les cheveux gris sont un adversaire assez coriace. Exact? Peut-être pas.

La consommation régulière d’herbe de blé fraiche a prouvé sa capacité à faire revenir la couleur naturelle des cheveux, il est donc bon de savoir que vous pouvez profiter d’une couleur brillante et naturelle même durant votre vieillesse.

Et ce n’est pas le seul avantage fourni par la consommation de cette herbe miraculeuse. L’herbe de blé va ralentir le processus entier de vieillissement. Elle va rajeunir votre peau, détoxifier votre corps, resserrer une peau lâche et affaissée, et même lutter contre le cancer.

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) associe la pigmentation des cheveux à la qualité du sang et la force de vos reins. Selon la MTC, les cheveux gris indiquent la faiblesse des reins et du sang plus que cela signifie que vous êtes devenu vieux.

L’herbe de blé (du Triticum aestivum) est composée de 70% de chlorophylle, ce qui la rend efficace dans le rétablissement de la santé des reins et du sang.

La chlorophylle renforce, oxygène et améliore votre sang. Elle est similaire à l’hémoglobine, le composé qui apporte de l’oxygène dans le sang. Lorsque vous consommez de la chlorophylle, elle se transforme en sang. Elle transporte les nutriments, y compris l’oxygène, aux cellules, aux tissus et aux organes, ce qui lui confère son pouvoir de rajeunissement, de protection et de renforcement.

Le Dr Bernard Jensen, un nutritionniste de renommée mondiale, a révélé que le jus d’herbe de blé et d’autres jus verts sont les meilleurs agents naturels pour améliorer la structure de votre sang.

Dans son livre, Health Magic Through Chlorophyll From Living Plant Life, il explique en détail la manière dont elle peut accroître le nombre de globules rouges dans le sang en quelques jours. Tout ce qu’il a fait est de faire prendre un bain d’eau à la chlorophylle à ses patients. L’herbe de blé et les autres jus verts se sont avérés être encore plus efficaces dans la stimulation du nombre de globules rouges dans le sang.

Au-delà de l’embellissement et sur la santé corporelle totale

L’herbe de blé contient de nombreux nutriments qui renforcent et rajeunissent notre corps. En plus de sa haute teneur en chlorophylle, l’herbe de blé contient 17 acides aminés essentiels, 90 minéraux, 13 vitamines et 80 enzymes. Le Dr Earp-Thomas, un chercheur éminent, a déclaré, «7 kilos d’herbe de blé est l’équivalent à 350 kg de carottes, de laitue, de céleri et ainsi de suite. »

L’herbe de blé fournit une défense impénétrable contre de nombreuses maladies. En tant qu’agent détoxifiant entièrement naturel et puissant, l’herbe de blé protège le foie et nettoie le sang en neutralisant les substances comme le cadmium, la nicotine, le strontium, le mercure et le chlorure de polyvinyle.

Fait: Les cellules cancéreuses ne peuvent pas développer dans des environnements riches en oxygène!

La détoxification est la première étape. L’herbe de blé est un agent anti-cancer avec la faculté d’aider à interrompre la croissance tumorale.

C’est une source riche d’oxygène liquide, donc en stimulant la production de globules rouges et en augmentant la teneur en oxygène dans le sang, l’herbe de blé combat réellement le cancer, car les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans des environnements alcalins.

Le journal Mutation Research a publié une étude dans laquelle la chlorophylle a été revendiquée être plus puissante que le bêta-carotène et les vitamines A, C et E. L’effet anti-cancer de la chlorophylle est plus puissant que tout autre élément nutritif. L’herbe de blé fournit la nutrition totale du corps en une seule gorgée!

De nouvelles percées de santé alternative apparaissent chaque jour. Il ya des preuves solides que ce remède anti-vieillissement peut guérir diverses maladies. Elle peut soulager la douleur, inverser le processus de vieillissement et améliorer la santé globale. Ces alternatives naturelles sont peu coûteuses ou gratuites, mais malheureusement elles sont rarement signalées par les médias. En outre, certaines de ces solutions sont même interdites et réprimées.

Acheter du jus d’herbe de blé en poudre de grande qualité: SFB Jus d’herbe de blé – 200 g

Source : Food Freedom Group

17 commentaires à “L’herbe de blé permet aux cheveux gris de retrouver leur couleur naturelle!”

  1. Dominique dit :

    où peut-on trouver cette herbe de blé? Merci !!!

  2. blank mario pardis dit :

    Article très intéressant sur l’herbe de blé, où peut-on trouver ce produit, dans les boutiques naturelles ?

  3. blank karima dit :

    bonjour, comment faut il procéder? l’étape de la recette? en jus? en salade qu’elle est la recette et proportiob pour que cela soit efficace?

  4. blank livet roselyne dit :

    bonjour..
    pourriez vous me dire ou on trouve de l herbe de blé…merci!!

  5. blank Catherine dit :

    bel article ,mais où trouver cette herbe?

  6. blank Oum Ama dit :

    Bonjour, je viens de faire une recherche sur youtube en tapant « jus d’herbe de blé » et j’ai eu une panoplie de vidéos sur comment faire, extraire et consommer l’herbe de blé… Personnellement, j’avais planté des graines de blé dans une petite jardinière que j’ai mis à ma fenêtre, et une fois l’herbe arrivée à environ une 20 aine de cm de hauteur, j’ai commencé à couper des petits bouquets à ras que je machouillais en extrayant le jus jusquà ce qu’il ne reste que les fibres que je rejetais car les fibres ne sont pas bien digérées… très bon….

  7. blank Kristin dit :

    Bonjour,
    Tout cela me laisse rêveuse…
    Quelqu’un ici, a-t-il essayé ce régime miraculeux de jouvence ? les effets sont visibles à compter de combien de semaines ? de mois ? J’attends impatiemment que quelqu’un se manifeste avec preuve à l’appui (photo avant/après)

  8. blank DENISE LAPLANTE dit :

    j,aimerais bien savoir ou je peut me le procurer ,,,,,

  9. blank Sylvia dit :

    Bonjour, article vraiment intéressant.

    J’aurais une question à vous poser, pour les personnes vivant en Afrique ou ailleurs qui n’ont pas accès à l’herbe de blé, est-il possible de la remplacer par les feuilles de moringa?

Comments are closed.