HORRIBLE: Un professeur de l’Université de Berkeley dit: « Les gens ne meurent pas du cancer! Les gens meurent de la chimiothérapie et dans d’atroces souffrances! »

chimio

Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans. Ses conclusions étaient plus que consternantes!

Il se trouve que l’industrie du cancer n’est rien de plus que l’industrie! Le cycle complet implique chaque médecin, hôpital, compagnie pharmaceutique et presque toute personne concernée. Ils en retirent des gains à chaque fois qu’un patient décide de subir un traitement dangereux comme la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever les parties du corps affectées.

La science confirme ces conclusions, même si l’industrie médicale affirme que la chimiothérapie aide les patients à gagner la lutte contre cette maladie pernicieuse.

Le Dr Hardin B. Jones est un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley en Californie. Il a basé son étude sur l’espérance de vie des patients atteints de cancer pendant plus de 25 ans. Il a décidé de faire sa propre recherche après avoir constaté que la chimiothérapie ne fonctionne pas du tout.

Il dit que les patients qui subissent une chimiothérapie finissent souvent par mourir d’une manière horrible. Les patients qui suivent une chimiothérapie meurent aussi plus rapidement et éprouvent plus de douleurs que ceux qui acceptent une thérapie différente. Le Dr Jones a constaté que les médicaments de chimiothérapie abrègent la vie du patient et finissent par le tuer. Tout ça est gardé secret parce que les intéressés gagnent des millions de dollars.

« Les personnes qui ont refusé le traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui reçoivent une chimiothérapie », a expliqué le Dr Jones dans son étude publiée dans le New York Academy of Sciences. « Les gens qui acceptent la chimiothérapie meurent dans les 3 ans, et de nombreuses personnes, seulement quelques semaines après le début du traitement ». « Les patientes atteintes de cancer du sein qui rejettent la thérapie conventionnelle vivent 4 fois plus longtemps que celles qui suivent le système. C’est bien sûr quelque chose que vous n’entendrez pas dans les médias conventionnels qui continueront à propager le mythe que la chimiothérapie est le meilleur remède pour combattre le cancer! ».

En 1979, le Journal de l’American Medical Association (AMA) a publié une étude selon laquelle les traitements les plus courants pour le cancer du sein, qui sont encore en usage, ne font en fait rien pour diminuer le taux de développement du cancer du sein ni même pour prolonger la vie. Des conclusions similaires ont été confirmées dans deux autres études publiées dans The Lancet en 1980.

L’une des études a été menée en Israël en 1978 et l’autre en Grande-Bretagne. Elles ont toutes deux révélé que la chimiothérapie ne pouvait pas améliorer le taux de survie des patientes diagnostiquées du cancer du sein.

« La vérité soigneusement cachée est que beaucoup de gens qui sont morts du cancer sont en fait morts du traitement qui comprenait la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie agit en tuant les cellules saines du corps avant qu’elles puissent détruire le cancer, qui peut se développer très lentement et dans certaines conditions naturelles, peut même s’arrêter et régresser, » comme il est expliqué dans l’étude.

Les patients qui meurent du cancer meurent en fait de malnutrition. C’est le résultat du fait que les cellules cancéreuses absorbent les nutriments du corps, et en fin de compte détruisent le système immunitaire. Le corps ne peut pas se défendre dans de telles conditions.

Malheureusement, la médecine moderne ne veut pas que vous connaissiez le secret sur les thérapies conventionnelles du cancer. Un seul traitement coûte de 300 000 à 1 million de dollars! Comme vous pouvez le voir vous-même, cela est la raison principale pour laquelle la chimiothérapie est offerte aux patients diagnostiqués de cancer. Les médicaments de chimiothérapie ne peuvent pas détruire le cancer ni prolonger la vie. La seule chose qu’ils puissent faire est d’affecter le corps au point de finalement tuer les patients.

Sources:
www.weeklyhealthylife.com
www.naturalmedicinebox.net
elixirvitaesecrets.com

15 commentaires à “HORRIBLE: Un professeur de l’Université de Berkeley dit: « Les gens ne meurent pas du cancer! Les gens meurent de la chimiothérapie et dans d’atroces souffrances! »”

  1. lebororo dit :

    J’en suis persuadé aussi… Les toubibs veulent que vous les voyez tous les mois…
    Dingue le profil « moderne » $$$

  2. blank DOUAY dit :

    Ayant étudié de nombreuses années le métabolisme humain et la machinerie mitochondriale, je ne suis pas choqué de ces propos, de nombreux anticancéreux agissant au niveau de la mitochondrie et dons de la respiration cellulaire. De là à être aussi catégorique est un peu exagéré.

  3. blank Alexis Fisherman dit :

    Sources plus pertinentes :
    http://www.rethinkingcancer.org/resources/magazine-articles/2_1-2/cancer-cures-more-deadly-than-disease.php
    (non-relié au Dr Hardin B jones, mais soutient l’inefficacité de la chimiothérapie et des méthodes de traitement  »mordernes »http://www.drmicozzi.com/how-to-navigate-the-murky-waters-of-healthy-fish-consumption-2

  4. blank steve dit :

    tout des fils de pute de profiteurs de la misere,qui crevent en soufrent aussi ces gros battard !!!

  5. blank bionaturista dit :

    Une belle alternative en cas de cancer déclaré le graviola en gélules un chimio thérapie naturelle sans danger pour l’organisme

  6. blank Jean-Yves dit :

    sauf erreur, ce professeur est né en 1914, a arrété de publier en 1978, donc je ne suis pas sûr que ces propos soit actuels. Pourquoi les ressortir hors de leur contexte ? http://www.oac.cdlib.org/findaid/ark:/13030/tf9n39p0k0/

    • blank nay dominique dit :

      tout à fait d’accord , j ‘ai subit une chimio , plus radiothérapie il y a cinq ans et je suis bien en vie je conçoit qu il puisse y avoir certaines alternatives dans certains cas , mais de là à renier les énormes progés faits dans ce domaine il ne faut pas exagéré; comme dans tout les domaines il faut trouvé un juste milieu et les médecins qui luttent contre cette saloperie ne sont pas des charlatants ;

  7. blank Jerome dit :

    Ça prouve un professeur de Berkeley peut dire lui aussi d’énormes conneries.

    • blank Patrick dit :

      Ce n’était pas des conneries il y a 60 ans… ce site ne vérifie pas ses sources et fait semblant que les résultats sont récents. Je suis convaincu que c’était vrai, mais plus en 2015.

      “My studies have proved conclusively that untreated cancer victims live up to four times longer than treated individuals. If one has cancer and opts to do nothing at all, he will live longer and feel better than if he undergoes radiation, chemotherapy or surgery, other than when used in immediate life-threatening situations.” — Prof Hardin B Jones. (1956 Transactions of the N.Y. Academy of Medical Sciences, vol 6)

    • blank Gonon Gisele dit :

      qu’est ce qui vous autorise à dire celà vous êtes peut être employé par un laboratoire?

      • blank Roger dit :

        Peut-être qu’il vérifie simplement ses sources ?
        Est-ce que vérifier ses sources fait de nous des employés de laboratoire ?

  8. blank Pierre Véronneau dit :

    Il y aura toujours des gens qui seront à plat ventre, soumis, obéissants, sans JAMAIS questionner le diagnostique, dès qu’une personne se prends pour un médecin leur donne un diagnostique . Même si les gens se doutent que l’Industrie du Cancer est hyper profitable et que le monde médical se fout complètement des gens ayant le cancer seul le $$ compte ……..

  9. blank josephine dit :

    Bonjour !
    Il y a peut être des progrès par rapport à la source erronée qui date, Seulement il y a encore des gens qui meurent sous affreuses souffrances, Des séquelles qui restent, tel qu une perte d audition, odorat, etc etc….. Ainsi qu un prix exorbitant du style d une plaquette de médicaments qui coute 4 000 euros, Bien sur visite régulière, toutes les quinzaines, ou mensuelles, chez le médecin Ce qui leurs donnent une certaine notoriété, financières et publics, Voyez que je suis connue mon cabinet médical est toujours plein, ma boutique de médicaments (pharmacie) a toujours besoin de vous et vos deniers…… Cordialement

  10. blank gaetanne42 dit :

    Apprenons à nous écouter sans nous laisser endormir : Ne faites pas le jeu des gens qui vous empoisonnent pour de l’argent !

Comments are closed.