La vaccination, un juteux business, aussi pour les médecins…

Publié dans la Dernière Heure du vendredi 7 mars dernier…

DH-7-mars-2014--1-.jpg

Vérifiez vous-même dans le rapport de la Cour des Comptes française d’octobre 2012 (cf. p 114) Quid aussi si vous rajoutez à cela le fait que les vaccins sont aussi pourvoyeurs d’autres consultations pour effets secondaires car même l’ONE et Provac reconnaissaient dans un rapport conjoint de 2009 (cf p.43/54) que 5% des enfants doivent reconsulter pour effets secondaires dans les 48 heures qui suivent une vaccination, donc combien dans la semaine, la quinzaine, le mois?

DH-7-mars-2014--2-.jpg

Vérifiez vous-même:

– Evaluation des effets secondaires sur 4 jours (et non 5) dans les essais pré-commercialisation pour le vaccin Engerix B (= vaccin anti-hépatite B de GSK, cf. p. 6/13)… et pourtant, l’état belge impose notamment cette vaccination à tous les personnels soignants et aux paramédicaux!

– Seuls 1 à 10% des effets secondaires graves de vaccins sont rapportés(Revue du Praticien, novembre 2011, cf. p 2/4)

– Cf. notices de vaccin américain identique à ceux du marché européen comme par exemple les vaccins de type Infanrix que ce soit le tétra, le quinta ou l’hexa (le point 13.1 mentionne clairement cette absence systématique d’évaluation du potentiel cancérogène)

– Cf. notices de vaccins mentionnant le formaldéhyde + ici preuve qu’il est un cancérigène certain (= de classe 1) et ici le fait que plusieurs scientifiques pensent qu’on sous-estime la toxicité de molécules chimiques même à faible dose (ce qui contre l’argument traditionnellement avancé par les officiels)

– Cf. Plusieurs enquêtes et études montrant que la santé des enfants non vaccinés est meilleure que celle des enfants vaccinés, voir notamment ICIICIICI et ICI.

DH-7-mars-2014--3-.jpg

DH-7-mars-2014--4-.jpg

Voir aussi l’article: TOUS les vaccins sont expérimentaux: voici pourquoi

Source : Initiative citoyenne