Les effets négatifs du téléphone portable commencent à être connus, mais qui aurait pu croire que cet appareil que nous utilisons tous les jours pourrait être aussi nocif pour les fourmis?
Des scientifiques ont décidé de faire des recherches afin d’en savoir plus sur les effets nocifs des téléphones portables sur la santé. Pour cela, ils ont exposé des fourmis à des ondes de smartphones et ce qu’ils ont découvert est assez terrifiant.
Ainsi, les fourmis ont très vite été désorientées, les ondes GSM touchant directement leur système nerveux, les empêchant alors de se déplacer normalement. Et si elles récupèrent une partie de leurs capacités une fois l’appareil débranché, si elles restent trop longtemps à proximité du téléphone, elles finissent par mourir. Une découverte qui fait réfléchir puisque les cellules de nos oreilles, régulièrement en contact avec les smartphones, sont également très fragiles. C’est pourquoi il est important de ne pas garder son téléphone trop près de soi et d’éviter de faire de longs appels en collant son appareil contre l’oreille.
Sources:
www.robindestoits.org
www.ohmymag.com
J’aime
Je ne parle plus avec l`appareil coler à l`oreille mais je mes à haut parleur,c`est moin privé mais mieux cela que
faire une crise d`épilepsie.Je perd connaissance et c`est dû à l`épilepsie et ont me dit de pas utiliser un telephone portable coler à l`oreille car les ondes peuvent causer une crise alors c`est vrai.Donc il y a surement des onde qui font leur siennes dans mon cerveau.Merci,cela peut peut-être aider d`autres personnes.
Il y a tellement de domaines dans lesquels on est exposé quotidiennement aux DANGERS pour notre santé : rien n’est épargné, même l’air qu’on respire ! Pas étonnant de voir autant de malades et de malades mentaux…Merci Mosanto et grosses compagnies privées d’avoir foutu l’Humanité dans un gros merdier !!!
c’est strictement interdit d’en parler trop à votre téléphone, sinon change le de temps en temps, lorsque vs placez un appel
Le journaliste à la fin, « un petit générateur d’ondes pourrait servir contre les nuisibles » histoire de pas prendre les gens pour des cons, non non… :-/
d’ailleurs ça existe et c’est pas nouveau même si j’en vois pas l’utilité, à moins qu’il fait référence au seul nuisible sur terre ? nous ! 😀 alors ok, ça pourrait surement servir contre nous ! lol
Trêve de rigolade, pour en savoir plus au sujet des ondes, voir l’excellent livre référence de Jacques La Maya » La médecine de l’habitat » soit en partie de la géobiologie.
Si seulement y avait que les gsm… toute circulation électrique émet une fréquence,certaines pires que d’autres… et si en plus c’est en ville, c’est inondation garantie pour tout le voisinage, car les ondes ne s’arrête pas au mur, elles sont atténuées, renvoyées, dispersées, voir concentrées sur un point se qui créé un « point géo-pathogène » ou plus simplement une ligne d’onde précipitée par renvoi des formes environnantes qui peut influencer sur la fréquence cellulaire, donc dérégler des cellules du corps humain jusqu’à provoquer des maladies de toutes sortes! voir pourquoi par exemple le maire d’issy les moulineaux insiste tant au projet de rénovation feng shui de sa ville 😉
L ‘ HOMME n ‘ est pas né d ‘ hier ni d ‘ aujourd ‘hui .
Alors il a toujours évolué toutes les sphères depuis la nuit des temps , totalement imbibé dans un ensemble intersidéral électro – magnétique et s ‘ y est adapté .Alors les ondes GSM , telluriques …
ce ne sont pas des inventions nouvelles mais bien une exploitation à des fins pécuniaires des énergies consubstantielles de l ‘ HOMME et faisant partie de sa propre essence . L ‘ HOMMME VIT EN SYNERGIE AVEC TOUS LES COURANTS AINSI QUE TOUTES LES ONDES .
C’est dommage : j’aurai bien voulu cet effet qui « fait froid » dans le dos 😀
Mais apparemment vidéo retirée car atteinte aux droits d’auteur ?
Si vous pouviez la remettre …je suis curieux de voir cela 😀