Voici ci-dessous une raisonnable expérience scientifique que ma petite-fille a faite en 2006. Elle a pris de l’eau filtrée et l’a divisée en deux parts. La première partie a été portée à ébullition dans une casserole sur le fourneau, et la deuxième partie elle été portée à ébullition dans une micro-onde.
Après refroidissement, elle a utilisé l’eau pour arroser deux plantes identiques pour voir s’il se produisait une quelconque différence dans la croissance de la plante arrosée à l’eau bouillie normale et la plante arrosée à l’eau bouillies au micro-onde. Elle pensait que la structure ou l’énergie de l’eau pouvait être compromise par les micro-ondes. Alors qu’elle revenait, elle fut stupéfiée par la différence.
Bien que l’ont trouve sur Internet beaucoup de personnes ayant fait le même genre de constatations, l’expérience aurait donc besoin d’être refaite dans de meilleures conditions, notamment en double aveugle.
Les plantes étaient génétiquement identiques. Elles provenaient de la même plante. Cette variable peut donc être éliminée.
Source : On nous cache tout
L’ail, le jus de citron, le gingembre et le miel se combinent dans une recette…
Les avocats sont célèbres pour leur goût exquis et leurs bienfaits pour la santé, mais…
Une source exceptionnelle de nutriments Le concombre est un véritable concentré de bienfaits nutritionnels. Un…
Rien de tel qu’un soin fait maison pour sublimer votre peau avec des ingrédients naturels.…
La neurogenèse : un sujet de débat scientifique Pendant longtemps, les neuroscientifiques ont cru que…
Le thon en boîte, aliment pratique et peu coûteux apprécié dans le monde entier, est…