Les chercheurs canadiens ont trouvé un remède simple contre le cancer, mais les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas intéressées.
Des chercheurs de l’Université de l’Alberta, à Edmonton, au Canada ont guéri le cancer, mais il y a eu peu d’ondulation dans les nouvelles ou à la télévision. Il s’agit d’une technique simple en utilisant un médicament très basique. Le procédé utilise le dichloroacétate, qui est actuellement utilisé pour traiter les troubles métaboliques. Donc, il n’y a aucun souci d’effets secondaires ou de leurs effets à long terme.
Ce médicament ne nécessite pas un brevet, donc n’importe qui peut l’employer largement et à moindre coût par rapport aux médicaments contre le cancer coûteux produits par de grandes sociétés pharmaceutiques.
Les scientifiques canadiens ont testé cette dichloroacétate (DCA) sur les cellules humaines; il a tué les cellules cancéreuses pulmonaires, du sein et du cerveau et a laissé les cellules saines. Il a été testé sur des rats avec des tumeurs graves infligées; leurs cellules ont diminué quand elles ont été alimentées avec l’eau additionnée avec de la DCA. Le médicament est largement disponible et la technique est facile à utiliser, pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas impliquées? Ou sont les médias intéressés par cette découverte ?
Dans le corps humain, il y a un cancer naturel qui combat les cellules humaines, les mitochondries, mais il a besoin d’être déclenché pour être efficace. Les scientifiques avaient l’habitude de penser que ces cellules mitochondries avaient été endommagées et ainsi inefficaces contre le cancer. Donc ils ont eu l’habitude de se concentrer sur la glycolyse, qui est moins efficace dans la cure du cancer et plus coûteuse. Les fabricants de médicaments se sont concentrés sur cette méthode de glycolyse pour lutter contre le cancer. Cette DCA d’autre part ne repose pas sur la glycolyse mais sur les mitochondries; elle déclenche la mitochondrie qui à son tour combat les cellules cancéreuses.
L’effet secondaire est aussi de réactiver un processus appelé apoptose. Vous voyez, les mitochondries contiennent un bouton d’auto-destruction bien trop important qui ne peut être déclenché dans les cellules cancéreuses. Sans elles, les tumeurs grossissent car les cellules refusent de s’éteindre. Les mitochondries pleinement fonctionnelles, grâce à la DCA, peuvent à nouveau mourir.
Avec la glycolyse éteinte, le corps produit moins d’acide lactique, de sorte que le mauvais tissu autour des cellules cancéreuses ne se décompose pas et ne peut pas semer de nouvelles tumeurs.
Les sociétés pharmaceutiques n’investissent pas dans cette recherche car la méthode DCA ne peut être brevetée, sans brevets elles ne peuvent pas faire de l’argent, comme ils le font maintenant avec leur brevet sida. Comme les sociétés pharmaceutiques ne développent pas cela, l’article dit que d’autres laboratoires indépendants devraient commencer à produire ce médicament et faire plus de recherches pour confirmer tous les résultats ci-dessus et produire des médicaments. Toutes les bases peuvent être faites en collaboration avec les universités, qui seront heureuses de vous aider dans cette recherche et peuvent développer un médicament efficace pour le traitement du cancer.
Vous pouvez accéder à la recherche originale de ce cancer ici .
https://beforeitsnews.com/r2/?url=https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1535610806003722
Cet article veut sensibiliser la population à cette étude, espérer que des entreprises indépendantes et des petites start-up prendront cette idée et produiront ces médicaments, parce que les grandes entreprises ne seront pas intéressées pendant une longue période.
traduction: stopmensonges.com
www.sott.net