« L’euthanasie peut être un bon choix pour les pauvres, qui en raison de leur pauvreté n’ont pas accès à l’aide médicale », telle est la « solution » du problème des patients démunis proposée par le nouveau Ministre de la Santé de Lituanie Rimante Šalaševičiūtė, entrée en fonctions début juin. Elle a immédiatement engagé une discussion sur la légalisation de l’euthanasie en Lituanie, et a déclaré dans une interview que la Lituanie n’étant pas un Etat social, les soins palliatifs n’étaient pas accessibles à tous. C’est pourquoi l’euthanasie peut être un bon choix pour des gens qui « ne veulent pas infliger à leurs proches le spectacle de leurs souffrances ».
Normalement, elle doit être introduite en justice pour incitation au crimes.
Comme aurait dit un certain Adolf, c’est la « solution finale » !!! On ne peut vraiment pas laisser faire cela !!!
Et bientôt, en Lituanie, on tuera les moches aussi ou..? Comment ça se passe?
Qu’il est beau le monde, ça donne tellement envie d’y vivre que de voir ce genre de bêtise.
S’ils se débarrassent des pauvres, les riches ils vont la voler à qui leur argent ?
Votre cynisme m’a fait rire, car en plus vous avez totalement raison !
c’est honteux de parler comme ca , et c’est ministre….. !!!!!!
Ou bien encore plus simple, commencer par euthanasier tous ces dirigeants tordus et maléfiques pour redistribuer leurs profits gagnés à la sueur de tous et particulièrement les « basses » couches sociales qui fournissent la majorité de la main d’œuvre exploitée, et leurs permettre ainsi d’avoir accès aux soins pardi ! ! !
Quand t’es rendue à soumettre des idées semblables, c’est le temps de donner ta démission. Elle souffre aussi de pauvreté mais intellectuelle.
On devrait pratiquer l’euthanasie à cette ministre qui cumule tous les défauts conne incurable , obèse morbide , et laides à faire fuir les zombies
C’est elle que l’on devrait euthanasier .Elle est conne à bouffer du on , obèse morbide et laide à faire f
uir les zombies
Pauve en Esprit