Roger Stone a suggéré lundi que Bill Gates pourrait avoir participé à la création du coronavirus afin qu’il puisse implanter des micropuces dans la tête des gens pour savoir qui a et n’a pas été testé pour le COVID-19.
« La question de savoir si Bill Gates a joué un rôle dans la création et la propagation de ce virus est ouverte à un débat vigoureux. J’ai des amis conservateurs qui disent que c’est ridicule et d’autres disent absolument », a déclaré Stone à Joe Piscopo, animateur de l’émission de radio « The Answer » qui avait posé des questions sur les théories de la conspiration concernant la pandémie.
« Lui et d’autres mondialistes l’utilisent pour les vaccinations obligatoires et pour mettre des micropuces sur les gens afin de savoir si ils ont été testés. Plutôt mourir. Des vaccinations obligatoires ? Pas question, Jose ! » a dit Stone à un Piscopo flatteur, qui a qualifié de « légende » le conseiller de longue date du président Trump.
M. Gates a longtemps été un fervent défenseur de la préparation à une crise sanitaire mondiale comme celle du coronavirus.
Source: nypost.com
L’ail, le jus de citron, le gingembre et le miel se combinent dans une recette…
Les avocats sont célèbres pour leur goût exquis et leurs bienfaits pour la santé, mais…
Une source exceptionnelle de nutriments Le concombre est un véritable concentré de bienfaits nutritionnels. Un…
Rien de tel qu’un soin fait maison pour sublimer votre peau avec des ingrédients naturels.…
La neurogenèse : un sujet de débat scientifique Pendant longtemps, les neuroscientifiques ont cru que…
Le thon en boîte, aliment pratique et peu coûteux apprécié dans le monde entier, est…