Si vos reins sont en danger, le corps va vous donner ces 8 signes!

reins

Les organes vitaux suivants sont localisés juste sous la cage thoracique. Ils sont responsables du nettoyage et de la détoxification, à savoir le filtrage de 10 à 150 litres de sang par jour. Cela est essentiel pour toutes les fonctions du corps et maintenir aussi le sang en bonne santé. Les reins sont responsables des fluides ou des déchets excessifs de l’organisme. Ils régulent les niveaux d’électrolytes et maintiennent les os en bonne santé et forts, fabriquent plus de globules rouges et stabilisent la pression artérielle.

Si les reins sont en difficulté et ne peuvent plus fonctionner, comme d’habitude, la santé a de gros problèmes. Lisez attentivement pour reconnaître et prévenir les problèmes liés aux lésions ou à l’insuffisance rénale.

1. Gonflements

Lorsque les reins commencent à échouer dans leur « travail », ils peuvent de moins en moins se débarrasser de l’excès de fluides et cela va rendre le visage gonflé et bouffi, ainsi que les articulations et les membres.

2. Changements dans la miction

Les premiers signes les plus évidents sont les suivants:

  • Difficulté à uriner
  • Pression pendant le processus
  • Urine foncée, uriner moins souvent et en petites quantités
  • Couleur pâle de l’urine, souvent et en grandes quantités
  • Urine mousseuse
  • Beaucoup envie d’uriner pendant la nuit

3. Éruptions cutanées

L’accumulation de déchets dans notre corps peut être liée à une insuffisance rénale – la peau a beaucoup d’éruptions cutanées et de démangeaisons. Tous les déchets s’entassent dans le sang et rend la peau malsaine, sèche et irritée. Les lotions, crèmes et cosmétiques peuvent soulager un peu, mais ne résolvent pas le problème qui vient de l’intérieur – SI l’éruption est directement causée par les problèmes rénaux, bien sûr.

4. Fatigue

Si les reins sont en bonne santé, ils produisent de l’EPO (érythropoïétine), une hormone qui fabrique plus de globules rouges qui apportent de l’oxygène là où c’est nécessaire. Si le nombre de globules rouges diminue, la fatigue se produit et cela aura un impact sur le cerveau et aussi sur les muscles. C’est aussi un signe d’anémie sévère.

5. Essoufflement

C’est un problème courant, mais il pourrait être lié aux lésions rénales. Si le corps n’a pas assez d’oxygène, c’est à cause du faible nombre de globules rouges qui délivrent l’oxygène partout. La quantité de ces cellules sanguines est liée aux toxines nuisibles qui s’accumulent dans les poumons.

6. Goût de métal dans la bouche / goût métallique 

Les déchets accumulés dans le sang vont changer votre goût des aliments et même causer la mauvaise haleine tout le temps. Un autre signe de lésions rénales sont des changements marqués dans les préférences alimentaires ou le manque d’appétit.

7. Douleur

La douleur dans le haut du dos ou au niveau des reins est un autre symptôme de cette condition. La douleur peut être déclenchée encore plus par des infections ou des calculs rénaux.

8. Mauvaise concentration et étourdissements

Un mauvais débit d’oxygène au cerveau est un signe clair d’anémie grave, mais aussi d’insuffisance rénale. Cela perturbera l’attention et la concentration, vous rendant étourdi et avec des vertiges et provoquera des troubles de la mémoire.

Incorporez des aliments plus sains dans votre alimentation et consommez plus d’aliments ou de suppléments antioxydants. De cette façon, vos reins fonctionneront au mieux et traiterons beaucoup de toxines également.

Source: www.fhfn.org

2 commentaires à “Si vos reins sont en danger, le corps va vous donner ces 8 signes!”

  1. idriss dit :

    These are all true but need to be deeply examinate for most precisions…

  2. blank Risler Louis dit :

    Il faut rechercher quel produits naturels qui augmentent la durée de vie humaine a a 3, 4 et 500 ans comme au début de la création

Comments are closed.