Nous avons tous besoin de détoxification du corps. Il est nécessaire de purifier le corps de toutes les toxines nocives et des substances qui entrent en nous de par les aliments, les boissons et par l’air que nous respirons. Lire la suite →
Category Archives: Hygiénisme
8 signes que votre corps a besoin de détoxification le plus tôt possible
La détoxification est le processus d’élimination des substances nocives ou toxiques dans le corps. Lorsque vous êtes souvent fatigué, avez des indigestions, et êtes constipé la plupart du temps, cela pourrait être des signes que votre corps vous lance pour un nettoyage complet du corps. Votre corps vous dira si oui ou non il a un besoin urgent de détoxification; vous avez juste à rechercher les signes suivants: Lire la suite →
Dr. Robert Morse – Une illusion qu’on appelle « maladie » (Vidéo)
À la découverte de la cause fondamentale des « maladies » et du véritable fonctionnement du corps humain! Lire la suite →
Une femme vient à bout de 17 années de douleurs causées par la fibromyalgie grâce à l’alimentation crue
A une époque, Stacy Stowers a essayé de combattre sa fibromyalgie invalidante ainsi que les douleurs chroniques en prenant tous les jours du café, des somnifères et de l’alcool. « Je ne pouvais pas me lever du lit ni m’habiller », dit Stacy Stowers. « Finalement, mes dents ont commencé à tomber ». Elle a vécu avec tant de douleurs et a eu eu un mode de vie si malsain pendant près de 20 ans. Lire la suite →
Cet homme a guéri du cancer par le jeûne et a évité une ablation de la vessie
Lorsque le chirurgien lui a dit qu’il allait devoir lui enlever la vessie, Jean-Claude a réfléchi.
Il s’est renseigné sur les énormes inconvénients d’une vessie artificielle ou avec un trou dans le ventre par lequel uriner dans une poche collée à la peau. Lire la suite →
Oh vous avez attrapé un rhume? Norman Walker
« Vous avez le nez bouché? Vous éternuez? Vous vous sentez abattu? Oh, vous avez encore ‘’attrapé’’ un rhume! » Lire la suite →
Gavés de jus et de joie, super morceau à diffuser largement !!! JEDAPAMA en live…
Boisson maison qui peut guérir de nombreuses maladies et qui vous fera perdre du poids
Les carences nutritionnelles peuvent conduire à de nombreuses maladies au fil du temps. Il est absolument impératif de consommer les bons nutriments. Beaucoup ne jurent que par les bienfaits que leur procure la recette que voici! Lire la suite →
La meilleure boisson énergétique de votre vie
J’ai eu l’envie d’écrire à propos de cette habitude quotidienne qui prend 10 minutes ou moins, mais qui peut avoir une influence incroyable sur vous et la santé de votre famille! Lire la suite →
3 étonnantes recettes de détox pour les reins
Vos reins travaillent dur pour vous, 24 h sur 24, c’est pourquoi, naturellement, si vous vous sentez fatigué ou ressentez toute sorte de déséquilibre dans votre corps, vous pouvez envisager un nettoyage des reins. Lire la suite →