Depuis plusieurs années déjà il est question de notre « deuxième cerveau », qui se situerait dans le tube digestif… Lire la suite →
Category Archives: Hygiénisme
L’alimentation pour guérir…
A l’aide d’aliments naturels bien ciblés et de quelques compléments, ce nouveau mode d’alimentation vise à restaurer la perméabilité intestinale, rétablir une flore saine et détoxiquer l’organisme. Lire la suite →
Une témoignage émouvant qui démontre que l’autisme peut être renversée
J’ai reçu ce témoignage qui m’a vraiment beaucoup touchée le 15 juillet dans mon courriel personnel de la part de Madame Caroline Roy. À ma demande, cette dernière m’a permis de le publier. Lire la suite →
Jeûner pendant trois jours peut régénérer tout le système immunitaire
Jeûner trois jours seulement peut régénérer tout le système immunitaire, même chez les personnes âgées, selon les scientifiques qui qualifient cette découverte de « remarquable ». Lire la suite →
30 minutes pour changer une vie !
Thierry Casasnovas. Vous venez d’arriver sur ce site, ou bien vous croisez un ami dans la rue qui vous fait part de difficultés dans sa vie , de son mal être , de son désir « d’aller mieux » sans savoir où commencer…voici trente minutes pour saisir « l’esprit » de ce changement radical de point de vue , ce changement de modèle sans précédent qui impacte bien plus largement que le strict domaine de la « santé » .
Un protocole anti-cancer
A) Contre le cancer quelques chose de vraiment efficace et non toxique c’est des cures de vitamine C pur acide L ascorbique 10 a 15 grammes par jours (massives) avec de la L lysin et L prolyn, (acides aminés) du thé vert ou mieux du thé rouge (Pu Ehr).
B) Et au niveau alimentaire faire des jus dans une bouteille. Il faut au moins chaque jours des jus avec minimum 50 grammes de curcuma***frais 60 grammes de gingembre* bio frais, ainsi que le jus de plusieurs citrons.
Chaque jour !! Lire la suite →
18 super aliments qui nettoient naturellement votre foie
La détoxification est très importante pour avoir un corps sain. Se purifier les organes et éliminer les toxines nous permet de se débarrasser de tout ce qui encrasse notre santé. Qu’en est-il du foie, la plus grande glande de l’organisme, qui dispose d’un certain nombre de fonctions, y compris, mais sans s’y limiter: Lire la suite →
Le Jeûne, où quand le corps se guérit lui-même
Une méthode ancestrale, ignorée par l’industrie pharmaceutique et le monde médical: le jeûne.
En effet, ça ne rapporte rien de faire boire de l’eau aux patients :). Lire la suite →
Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation
Alors qu’elle lutte contre l’arthrite/arthrose qui la fait souffrir sévèrement et la prive presque entièrement de l’usage de ses doigts, Jacqueline Lagacé découvre le régime hypotoxique du docteur Seignalet. Estimant n’avoir plus rien à perdre, elle décide de le suivre. Les résultats sont spectaculaires. Lire la suite →
Cancer, la cure de Gerson fonctionne sur un médecin au Japon.
La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans. Lire la suite →