Bernando LaPallo n’est pas un homme ordinaire. Il est né en 1901 et à 113 ans il est plus âgé que n’importe lequel d’entre vous et ce n’est pas arrivé par hasard, mais grâce à la discipline et au désir de vivre plus longtemps. Il a quelques secrets cependant; cinq d’entre eux pour être exact et il les a partagés pour que vous puissiez vivre une longue vie aussi.
LaPallo qui est originaire de Mesa, en Arizona affirme qu’il n’a jamais été malade de sa vie et qu’il évite la viande rouge et mange des aliments et légumes essentiellement biologiques. Son secret est une méthode qu’il a héritée de son père qui était médecin et un homme très discipliné.
Si vous pensez que ouais, il a peut-être 113 ans mais ne peut pas vivre correctement, vous avez tort. Il peut encore faire beaucoup de choses, y compris résoudre des mots croisés et lire des livres.
Visionnez la vidéo ci-dessous faite quand il avait 110 ans pour découvrir ses cinq aliments secrets pour une longue vie, et oui il est toujours vivant:
Nous avons énuméré les cinq aliments ci-dessous pour votre commodité:
L’ail
L’ail a été utilisé sur de nombreux continents comme plante médicinale. Il a des propriétés antiseptiques et antibactériennes efficaces et sans les effets secondaires.
Le miel
Le miel, le meilleur édulcorant naturel a été présenté sur notre site à plusieurs reprises pour ses effets merveilleux. Si vous avez besoin d’un édulcorant, notre légende de 113 ans veut que vous l’utilisiez.
La cannelle
La cannelle est l’une des épices qui devraient faire partie de votre alimentation quotidienne. Des études révèlent qu’elle montre des effets positifs dans de nombreuses maladies, la gastrite, l’excès de cholestérol, les infections fongiques, la maladie d’Alzheimer, ainsi que la sclérose en plaques.
Le chocolat
L’aliment des dieux est appelé ainsi pour une bonne raison. Et si vous pensez que les chocolats sont juste pour les enfants et les gourmands, vous avez tort. LaPallo dit que c’est un ingrédient essentiel pour avoir une longue vie.
L’huile d’olive
Des guerres ont été menées pour l’olive et son huile. Nous ne plaisantons pas. Mais aujourd’hui, vous pouvez facilement en acheter dans les épiceries et elle n’est pas chère du tout. Incorporez-en dans votre alimentation quotidienne et ressentez-en les bienfaits.
je voudrais avoir le secret des aliments de la santé
consultez régulièrement « Santé Nutrition »
Manger de son jardin sans traitement chimique est la vérité.
merci d’éclairer notre lanterne
génial, epoustouflant. avez vous une recette pour la cellulite d »une femme de 60 ans ? Si oui quelle chance.
Bonjour,merci pour votre article qui nous prouve si besoin en était que l’utilisation de certains ingrédients peut nous être très bénéfique
l’important est de manger des légumes frais, beaucoup de verdure (de son propre jardin)
et les fruits aussi. Vivre où le jardin est opérationnel toute l’année est un plus aussi. ♥
Le poisson est bon aussi, mais moins de viande en quantité.
Inutile de préciser qu’il faut prendre des produits bio bien évidemment 🙂
En ce qui concerne l’huile d’olive, je vous conseille de toujours avoir 2 bouteilles, respectivement une d’huile pressée a froid pour vos plats cru (elle contient beaucoup plus de nutriment bon pour votre santé qui seront perdu si vous la cuisez) et une d’huile pressée à chaud pour les plats cuisinés 🙂
Bonne journé à tous !
Ravis de vous lire et tres bon article sur la sante. Du courage que de bonne chose
… Si vous commenciez par traduire EFFECTIVEMENT ce qu’il dit : il ne mange pas de Viande ni de fritures … par contre abondance de fruits et legumes BIO … toute sa vie … GO VEGAN les gens !