Transcription en français:
Nous savons que les végétariens ont tendance à être plus minces, mais il y a cette perception que les régimes de végétariens peuvent être quelque peu carencés en nutriments. Alors que donne une étude portant sur 13000 personnes et qui compare l’apport nutritionnel des gens qui mangent de la viande à celui de ceux qui n’en mangent pas?
Ils ont constaté que ceux qui mangent végétarien obtenaient des apports plus élevés de presque tous les nutriments : plus de fibres , plus de vitamine A; plus de vitamine C , vitamine E, plus de plusieurs des vitamines du groupe B ( thiamine, riboflavine, et folate) , plus de calcium , de magnésium , de fer et de potassium , tandis que dans le même temps ils mangent moins de substances nocives comme les graisses saturées et en cholestérol . Eh oui, ils ont eu suffisamment de protéines.
Et certains de ces nutriments sont ceux que les Américains ont vraiment du mal à obtenir suffisamment comme les fibres, les vitamines A , C et E , le calcium, le magnésium , le potassium, et dont les végétariens ne sont pas carencés.. Malgré cela, simplement parce qu’ils ont fait mieux que le régime américain standard, ils n’ont toujours pas suffisamment de ces nutriments.. Je veux dire que les végétarien mangent des légumes à feuilles vertes, mais encore en quantités très insuffisantes. .
En termes de gestion du poids, les végétariens consommaient en moyenne 363 calories de moins par jour.
C’est comme ce que vous faites quand vous adoptez un régime alimentaire et limitez votre consommation d’aliments , et qui ressemble juste à ce que les végétariens mangent normalement. Si un régime végétarien pouvait être considéré comme une simple restriction calorique de perte de poids, cela induit naturellement une perte de poids et aide aussi à maintenir une bonne santé et un poids correct à long terme. Il suffit donc de suivre un régime végétarien seul, sans se focaliser sur la réduction de calories, ce qui pourrait entraîner la perte de poids.
Comment le régime végétarien a-t-il des effets durables à long terme?
Ils est en effet l’un des seuls types de régimes qui ont été montrés viables à long terme , peut-être parce que non seulement les gens perdent du poids, mais ils se sentent souvent tellement mieux.
Et il n’est pas nécessaire de compter les calories ou de contrôler les portions.
En effet, les végétariens peuvent brûler plus de calories dans leur sommeil ! Ceux qui mangent des régimes à base de plantes semblent avoir un taux métabolique au repos 11 % plus élevé. Les végétariens et les végétaliens dans cette étude semblent naturellement avoir un métabolisme plus efficace par rapport à ceux qui mangent de la viande.
Cela dit, le régime alimentaire végétarien dans cette étude a inclus la consommation d’œufs et de produits laitiers, de sorte que quand ils étaient significativement plus minces que ceux qui mangent de la viande, ils étaient encore , en moyenne, en surpoids. Comme nous l’avons vu précédemment, le seul modèle alimentaire associé en moyenne avec un poids corporel idéal est strictement à base de plantes. Mais quand même … cette étude ne permet pas de dissiper le mythe que les régimes sans viande sont en quelque sorte carencés en nutriments. En effet, en réponse au rédacteur en chef du Journal de l’American Dietetic Association, lui demander ce qui pourrait être plus dense en nutriments qu’un régime végétarien ?
source: nutritionfacts