Est-ce que vous prenez souvent des selfies pendant le sport? Des études montrent que lorsque vous postez un selfie pendant le sport vous pourriez avoir des problèmes psychologiques.
Nous connaissons tous quelqu’un qui se sent obligé de prendre des selfies tout en étant à la salle de sport. Apparemment, ils doivent laisser tout le monde savoir qu’ils sont à la salle de sport. Les personnes qui prennent des selfies pourraient avoir des problèmes psychologiques qui les transforment en un addict des selfies. Prenez-vous des quantités copieuses de selfies?
La Brunel University a fait une étude sur les personnes qui prennent des selfies et a trouvé que les gens qui se vantent de leur condition physique sont généralement narcissique. Habituellement les gens comme ça veulent juste de l’attention sur leurs sites de médias sociaux. Ils veulent stimuler leur ego en obtenant des commentaires et des j’aime sur leurs photos.
Les gens narcissiques affichent aussi plus de statuts sur leur médias sociaux. Il est supposé qu’ils utilisent Facebook pour diffuser les efforts qu’ils font pour leur condition physique. L’enquête a également porté sur l’extraversion, la névrose, l’ouverture d’esprit, l’amabilité et de la conscience. Il a également été constaté que les utilisateurs de Facebook qui affichent beaucoup de mises à jour au sujet de leur petit ami ou petite amie ont une faible estime de soi et que ceux qui sont plus consciencieux ont tendance à poster plus de mises à jour à propos de leurs enfants.