La vitamine C est plus efficace que la chimiothérapie pour traiter le cancer

Ce médecin intègre qui pratique la thérapie par la vitamine C dans le traitement du cancer explique le mode d’action de la vitamine C.

Les propriétés de la vitamine C varient selon le dosage utilisé et le mode d’administration:

– A forte dose et administrée rapidement, elle a des propriétés oxydantes et tue les cellules cancéreuses.

– A dose moindre et administrée en continue, elle a des propriétés antioxydantes et détoxifiantes.

2 commentaires à “La vitamine C est plus efficace que la chimiothérapie pour traiter le cancer”

  1. CYMONE dit :

    Bonjour
    Les vertus du citron m’ont été ventées depuis très longtemps. J’en prends 1 par jour depuis des années. Quand j’étais colopathe, (ou SII) mon entourage (pas les médecins) l’accusait d’être responsable de mes maux de ventre me disant que c’était trop acide. Mon entourage oubliait que l’acidité du citron se transforme en base une fois ingéré. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. D’autant plus que ma colopathie était due à mes prothèses dentaires et qu’après avoir changé mes couronnes, fin 2009, je suis guérie!

  2. CYMONE dit :

    PS j’ai oublié de dire le plus important. J’ai la chance de n’avoir jamais déclenché de CANCER durant toutes ces années (20 ans de colopathie) où je ne me nourrissais plus que de viande, poisson, charcuterie, riz, (pates quand je pouvais les supporter) et quotidiennement: crème d’ail (ail haché conservé dans huile olive et citron)) et jus de CITRON. Plus aucun fruit, (excepté le citron, la figue de barbarie, le jus de coing,) ni légume (cru ou cuit) ne passaient, car ils augmentaient considérablement mes diarrhées. (+ de 15 par jour). Avec ce régime excessivement carencé, j’aurais pu développer un cancer. Et bien, non! Et le médecin qui a enfin réussi à me soigner en a été le premier étonné. Il pense qu’ail et citron (vitamine C) m’ont beaucoup aidée. Je pense qu’il a raison

Comments are closed.